Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

(4) Articles

(19) Produits

(0) Fiches

Détergents à lessive recommandés

Par Clémence Lamarche Mise en ligne : 15 juillet 2019

Tide, Arctic Power, Gain, Woolite, Attitude, La Parisienne: découvrez quels sont les meilleurs détergents à lessive.

Les meilleurs détergents à lessive

Image of a person

Prêt à faire
le bon choix ?

à partir de 3,50$*

M'abonner

 

CORRECTION: Cette évaluation a été mise à jour le 26 juillet 2019. La vigilance d’un de nos lecteurs nous a permis de constater des erreurs dans le format en litres de certains détergents. Ceci n’influençait en rien nos recommandations ou les prix par brassée. Nous avons fait les corrections appropriées.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Maison

Commentaires 2 Masquer

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par Louis Bergeron | 17 septembre 2016

    J'utilise un savon de qualité du genre BIO-VERT, mais vendu en vrac localement. On peut donc utiliser les mêmes contenants pendant des années. Il y a aussi l'assouplisseur. Les deux sont disponibles sans odeur. Effectivement, il conserve bien les couleurs. Cependant, sur les linges à vaisselle et guenilles tâchés, il n'est pas aussi bon. J'utilise dans ce cas du savon pour lave-vaisselle biologique aussi. Je ne lave pas à l'eau froide, car le savon se rince mal. Pour certains éléments, comme les draps et les serviettes, l'eau chaude me semble appropriée. J'ignore la raison d'avoir réalisé ce test à l'eau froide uniquement. Pour la laveuse, l'eau froide ne semble pas une idée géniale. D'ailleurs, vous indiquez la possibilité de moisissures. J'ai la même laveuse Maytag depuis des années à chargement par le haut.

    Par Mireille Pauline Morency | 10 février 2017

    J'ai eu une laveuse Maytag réparée 2 fois pour un petit bout de tuyau de caoutchouc qui était fendu. Je l'ai gardée 56 ans (facture en preuve). J'ai dû la changer parce que la cuve coulait. Effectivement très bonne marque. J'ai toujours lavé et rincé à l'eau tiède en hiver et froide en été. Ma nouvelle laveuse, ne rince qu'à l'eau froide et je retrouve du savon en bulles sur du linge. Ce n'est pas une bonne idée même si c'est parfait pour l'environnement.

  • Par CAROLE TREMBLAY | 30 novembre 2019

    Que pensez-vous des "feuilles" détachables de la compagnie True Earth?