Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

(4) Articles

(12) Produits

(0) Fiches

Déshumidificateurs recommandés

Par Linda Gauthier Mise en ligne : 12 juin 2017

Nous avons évalué 12 déshumidificateurs de diverses marques comme Kenmore, Noma, Bionaire, Danby, AeonAir, Frigidaire, etc. Parmi les déshumidificateurs que nous avons testés, voici ceux qui obtiennent la mention «meilleur choix» ou «bon choix».

Les déshumidificateurs de petite capacité recommandés

Image of a person

Prêt à faire
le bon choix ?

à partir de 3,50$*

M'abonner

Les déshumidificateurs de moyenne capacité recommandés

Image of a person

Prêt à faire
le bon choix ?

à partir de 3,50$*

M'abonner

Les produits présentés dans les tableaux sont classés par note globale décroissante, et dans l’ordre alphabétique en cas d’égalité. Lors de notre plus récente étude de marché, tous les produits étaient vendus dans au moins un magasin au Québec, ou dans un site web faisant la livraison au Canada.

Tous les appareils recommandés s'arrêtent automatiquement lorsque le réservoir est plein et conservent leurs réglages en cas de panne d’électricité. Ils sont également adaptés pour fonctionner dans les pièces froides (environ 5 oC), selon les fabricants.

À noter : le seuil d’efficacité énergétique que doivent présenter les déshumidificateurs pour être admissibles à la certification Energy Star a été haussé en octobre 2016; seuls les modèles ayant une cote ÉnerGuide de 2 L/kWh et plus y ont maintenant droit. Pour savoir si le modèle qui vous intéresse satisfait aux nouvelles exigences, utilisez l’outil en ligne d’Energy Star : energystar.gov

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Maison

Commentaires 1 Masquer

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par JEAN-ROBERT BOURDAGE | 07 novembre 2017

    Malgré le fait que l'article fut publié il y a moins de 6 mois, le premier choix (Frigidaire CAD304NWL) n'est plus disponible chez Rona ni sur frigidaire.ca