Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Prix :  11 $

Jeu de bataille de qui contient 36 cartes. Les enfants mettent en même temps une carte sur la table. Celui qui a la plus forte prend les cartes des autres. Lorsqu'un enfant n'a plus de cartes, il est éliminé.

Commentaires des familles: Laurianne, Simon et Vincent aimaient comparer la longueur des armes et riaient de celui qui avait le petit couteau.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • JEU DE SOCIÉTÉ, 3 À 6 ANS
Âge
3 à 6 ans
Prix
11 $
Nombre de joueurs
s.o.
Catégorie
Jeux de société et casse-tête
Points forts
Jeu de bonne qualité. Lorsqu'on place les cartes 1 à 6 côte à côte, elles forment une petite fresque. Afin d'aider les plus jeunes, chaque carte comprend l'illustration d'une arme, petite ou longue selon l'importance du chiffre qui y est inscrit.
Points faibles
s.o.
Bon à savoir
Durée d'une partie: environ 15 min.
Fabricant
Sweet November
Pays
Chine
Détaillants et prix
castellojeu.com: 11 $
levalet.com: 11 $
joubec.com: 12 $
letambourin.com: 12 $
À noter
Liste non exhaustive des détaillants où vous pouvez trouver le jeu. N’hésitez pas à contacter ou consulter le site du distributeur/fabricant afin de connaître le détaillant le plus proche.
Téléphone
1 877 940-1107
Courriel
«Où acheter» permet de repérer facilement le produit que vous cherchez chez une multitude de détaillants en ligne. En cliquant sur le lien du détaillant (ou du fabricant), vous serez redirigé vers le site web de celui-ci. Veuillez noter que Protégez-Vous reçoit des commissions des détaillants qui participent au programme en contrepartie de la redirection de visiteurs vers leur site. Toutefois, ces commissions n'influencent en rien la position des détaillants dans la liste. Ces derniers sont classés par ordre croissant de prix des produits, et par ordre alphabétique en cas d'égalité. En tant qu'OSBL dont les revenus proviennent principalement des abonnements (à son magazine et à son site web), Protégez-Vous utilise 100 % de ces fonds pour financer ses tests et ses évaluations.
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.