Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Prix :  28 $

Ensemble pour peindre avec des tampons et des pochoirs sur trois planchettes en bois de 18 cm x 13 cm. L’endos des planchettes peut aussi être utilisé. Les artistes pourront exposer leur travail au mur ou sur une porte grâce à la cordelette fournie.

Toutes les familles ont apprécié ce bricolage facile à réaliser, même par des jeunes enfants (avec l’aide d’un plus grand). Les pochoirs tiennent bien en place pendant l’application de la couleur.

Il faut tout de même apprendre à doser la quantité de peinture sur le tampon pour éviter les bavures, indique notre experte. Il faut aussi un brin de patience pendant le séchage après l’application de chacune des couleurs (environ 15 minutes).

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • TECHNIQUE DU TAMPON, 4 À 9 ANS, POUR UN JOUEUR
Âge
4 à 9 ans
Prix
28 $
Nombre de joueurs
Pour un joueur
Catégorie
Bricolage et activités créatives
Points forts
Ensemble facile à utiliser et à manipuler. Les animaux sont mignons et les couleurs attrayantes. Plaira autant aux garçons qu’aux filles.
Points faibles
Les instructions fournissent peu de détails sur le séchage et la manipulation des pochoirs.
Bon à savoir
Peindre une planchette demande environ une heure. Les pochoirs se nettoient facilement et pourront être réutilisés pour d’autres bricolages.
Fabricant
Crealign
Pays
France
Détaillants et prix
benjo.ca: 28 $
lm-express.ca: 28 $
À noter
Liste non exhaustive des détaillants où vous pouvez trouver le jeu. N’hésitez pas à contacter ou consulter le site du distributeur/fabricant afin de connaître le détaillant le plus proche.
Téléphone
1 800-897-5107
Courriel
Site Web
«Où acheter» permet de repérer facilement le produit que vous cherchez chez une multitude de détaillants en ligne. En cliquant sur le lien du détaillant (ou du fabricant), vous serez redirigé vers le site web de celui-ci. Veuillez noter que Protégez-Vous reçoit des commissions des détaillants qui participent au programme en contrepartie de la redirection de visiteurs vers leur site. Toutefois, ces commissions n'influencent en rien la position des détaillants dans la liste. Ces derniers sont classés par ordre croissant de prix des produits, et par ordre alphabétique en cas d'égalité. En tant qu'OSBL dont les revenus proviennent principalement des abonnements (à son magazine et à son site web), Protégez-Vous utilise 100 % de ces fonds pour financer ses tests et ses évaluations.
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.