Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Par Julien Amado

Les traitements disponibles sur le marché sont l'huile liquide, l'huile semi-solide, la graisse, le traitement permanent et l'antirouille électronique. Consultez notre article pour savoir quels sont les avantages et les inconvénients de chaque antirouille. Voyez aussi nos conseils pour traiter votre voiture électrique ou hybride.

  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par PAUL NOëL
    19 Octobre 2018

    Je viens de m'abonner et pour lire l'antirouille, on me demande de m'abonner. Pourquoi l'antirouille demanderait de s'abonner 2 fois? L'antirouille est-il deux fois plus cher?

     46
    Par YVES MAROIS
    21 Août 2020

    J’ai appelé le service à la clientèle de ProtégezVous et maintenant, cafonctionne.

    Par Michel Godin
    03 Octobre 2019

    J’ai le même problème et je suis abonné... sans commentaire

     7
  • Par GHISLAIN MARTEL
    14 Novembre 2018

    Analyse décevante! Je m'attendais à connaître les rendements et les performances des différents types, mais je n'ai rien trouver qui permette de les évaluer! J'ai seulement vu une présentation des propriétés générales des produits!

     26
  • Par Daniel Baril
    28 Mai 2019

    Bonjour,

    Je viens de m'abonner afin de lire l'article Les 5 Principaux type d'antirouille car je veux m'informer sur l'efficacité des antirouilles électroniques. Malgré que j'ai payé, je n'y ai pas accès

    Je viens de m'acheter un Prius Prime et le concessionnaire ne jure que par ce type d'antirouille. CAA ne le recommande pas. Je ne sais quoi penser et je ne peux accéder à l'article

     12
  • Par LOUIS BERGERON
    08 Novembre 2018

    À Granby, nous avons Caresse Auto un excellent atelier qui fait le traitement antirouille de manière propre et sans percer inutilement. Le produit coule très peu. On a le choix du traitement complet ou du traitement du dessous seulement. Il faut éviter une application massive d'huile dans les portes notamment, parce que l'huile en coulant abime les caoutchoucs des bas de portes. Les prix sont raisonnables. On peut en profiter pour faire cirer l'auto en même temps et on est prêt pour l'hiver !

     10
  • Par LUCIE HEBERT
    19 Octobre 2018

    J’aimerais avoir des infos sur le traitement à la paraffine, il n’a pas été décrit dans les traitements contre la rouille?

     10
    journalist
    Par CéLINE MONTPETIT de Protégez-Vous
    24 Octobre 2018

    Bonjour Madame Hébert,
    Merci de nous avoir écrit. Voici la réponse de notre journaliste auto, Julien Amado:
    La paraffine est un composé utilisé dans les antirouilles à l'huile semi-solide, mais il arrive régulièrement que les détaillants parlent de "traitements à la paraffine". Donc pour obtenir des informations sur ce traitement, reportez-vous à notre article concernant le traitement à l'huile semi-solide.

     4