Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Note %

SUGGÉRÉ POUR :

Vus compacts, Véhicules verts

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Électrique
  • PAR, traction intégrale en tout temps ou 4 roues motrices débrayables
  • Consommation sur route : Autonomie en été: 354 km (batterie 58 kWh, PAR), 414 km (batterie 77,4 kWh, TI), 488 km (batterie 77,4 kWh, PAR)
  • Consommation en ville : Autonomie en hiver: 250 km (batterie 58 kWh), 290 km (batterie 77,4 kWh, PAR), 340 km (batterie 77,4 kWh, TI)
Image of a person

Prêt à faire le bon choix ?

Nouveautés
Sur la route / Faits saillants
Extérieur/Intérieur
Prix et équipements
Cote de fiabilité
Explication détaillée
Occupants
Moteur
Carrosserie
Train de roulement
Boîte de vitesses
Consommation sur la route
Consommation en ville
Garantie
Construction
Corée du Sud
Avertisseur de collision
Angles morts
Avertisseur de sortie de voie
Freinage autonome
IIHS - Frontal partiel
IIHS - Frontal
IIHS - Latéral
IIHS - Résistance du toit
IIHS - Appuie-têtes et sièges
IIHS - Phares
NHTSA - Note globale
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par GERMAIN TANGUAY
    13 Avril 2022

    Est-ce une erreur? Dans la section Caractéristiques principales, on indique que la TI serait plus économe en énergie en hiver que là PAR (340 km versus 290 km). Merci de m’éclairer à ce propos!