Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Note %
Prix :  n.d.

SUGGÉRÉ POUR :

Vus intermédiaires, Véhicules verts

FORCES ET FAIBLESSES

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Électrique
  • PAR, Traction intégrale en tout temps ou 4 roues motrices débrayables
  • Consommation sur route : Autonomie en été: 397 km (70 kWh), 418 et 488 km (91 kWh)
  • Consommation en ville : Autonomie en hiver 275 km, 290 km et 340 km
Image of a person

Prêt à faire le bon choix ?

Nouveautés
Sur la route / Faits saillants
Extérieur/Intérieur
Prix et équipements
Cote de fiabilité
Explication détaillée
Occupants
Moteur
Carrosserie
Train de roulement
Boîte de vitesses
Consommation sur la route
Consommation en ville
Garantie
Construction
États-Unis
Avertisseur de collision
Angles morts
Avertisseur de sortie de voie
Freinage autonome
IIHS - Frontal partiel
IIHS - Frontal
IIHS - Latéral
IIHS - Résistance du toit
IIHS - Appuie-têtes et sièges
IIHS - Phares
NHTSA - Note globale
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par DANIEL MESSIER
    21 Juillet 2021

    Intérieur Spacieux....ouin En avant! Les passager arrière ne devrait pas avoir plus de 5pi 9!!! Parcontre Wow l' accélération! Mais avec aucun rabais (version Pretium), c'est cher! Finition intérieure ++ Les toits panoramique sont fascinant! Belle bagnole mais on va attendre un brin! Aussi je suis curieux de voir comment la propulsion...se transmet en 4 pattes en hiver! Pour des conducteurs habitués aux tractions....à suivre! Essai routier en juillet 21.

  • Par NADIA-MARIE QUESNEL
    25 Mars 2021

    Là mustang premium à traction intégrale et batterie 88KWH N est pas accessible au rabais de 8000.