Modification des tarifs au 1er avril 2021
Pour continuer à vous offrir toujours plus de tests et de services pertinents, Protégez-Vous procède à une légère hausse du prix de ses abonnements.
Protégez-Vous est un organisme sans but lucratif et indépendant, qui réinvestit ses revenus dans ses activités. Afin de garantir notre indépendance, nous refusons la publicité sur notre site web et dans nos magazines. Nous mettons tout en œuvre pour que nos tarifs demeurent aussi bas que possible, et que les hausses restent minimes.
L’augmentation annoncée est attribuable à la hausse des coûts liés à nos opérations, impressions et investissements réalisés pour le maintien et le développement de nos services.
Protégez-Vous offre également toujours plus de tests et d’enquêtes sur une grande variété de produits et de services du quotidien, pour répondre aux besoins grandissants des consommateurs. D’autre part, nous continuons de développer nos solutions numériques pour que vos recherches soient toujours plus faciles et pratiques.
Grâce à nos conseils avisés, vous pourrez économiser plusieurs centaines de dollars chaque année. Il suffit de suivre une seule de nos recommandations pour voir votre abonnement rentabilisé ! Bien plus d’une dépense, un abonnement à Protégez-Vous c’est un investissement. Vous êtes ainsi bien équipé pour mieux consommer et mieux choisir, et ce, dans toutes les sphères de notre vie.
LES NOUVEAUX PRIX
Si vous avez un abonnement « magazine et numérique » de 12 mois, le forfait passera à 54 $, soit une augmentation de 34 ¢ par mois. Pour l’abonnement de 24 mois, cela correspond à une hausse de 29 ¢ par mois. Cette option demeure toujours la plus avantageuse.
Vous bénéficiez du forfait numérique ? L’abonnement annuel passe à 45 $ (hausse de 25 ¢ par mois), tandis que celui de 24 mois sera à 78 $.
Bonne nouvelle ! Vous pouvez continuer de profiter de nos tarifs actuels en renouvelant votre abonnement dès maintenant*. Nos tarifs actuels sont garantis jusqu’au 1er avril 2021.
*avant le 1er avril 2021.
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous