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Évaluation du service à la clientèle de 27 entreprises

Par Mise en ligne : 02 juin 2016  |  Magazine : juillet 2016

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Quelles entreprises offrent le meilleur service à la clientèle? Nous avons posé la question à 3000 consommateurs à propos de 27 magasins de meubles/rénovation (Ikea, Brick, Corbeil, Costco, Maison Éthier, Léon, Rona, etc.) et institutions financières (Tangerine, BMO, Banque Royale, CIBC, etc.)

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Commentaires 2 Masquer

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  • Par sandra nadeau | 21 juin 2016

    Je suis assez surprise de voir une banque virtuelle remporter la première position en terme de service alors qu'en réalité il n'y a pas de prestation de service. Combien de gens ont répondu? leur âge moyen? je trouve que votre sondage manque de profondeur et de renseignement pour juger. Vous faites un gros titre mais nous n'avons aucune façon de juger de la qualité et sérieux de votre démarche. Si on se fit aux résultats, les gens ne voit aucune plus value d'être accompagné par un humain, et s'ils vivent une insatisfaction ou un problème la RBC se démarque par sa rapidité à régler ceux-ci. Finalement la BMO se démarque car elle achète le marché avec des taux. Bref les gens disent vouloir être reconnue, avoir un service personnalisé, faire affaire avec des gens compétents mais vos résultats me laissent perplexe....sandra

  • Par NANCY BOLDUC | 27 octobre 2018

    Je suis bien d'accord que Desjardins sont les pires!! Par contre Tangerine serait selon moi les pire aussi car tres difficle les rejoindre et souvent incompétents...