Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Un problème sur un vol? Demandez une indemnisation

Mise en ligne : 01 Octobre 2019 Par Protégez-Vous en partenariat avec Vol en retard

Par Protégez-Vous en partenariat avec Vol en retard

Votre vol est arrivé en retard? Il a été annulé? Vous n’avez pas pu monter à bord à cause d’une surréservation? Vous pourriez être indemnisé. N’hésitez pas à faire valoir vos droits!

Si votre vol à destination a été annulé ou retardé, ou s’il a fait l’objet d’une surréservation, vous êtes peut-être admissible à une indemnisation. Pour le savoir, remplissez le formulaire ci-dessous: ça ne vous prendra que quelques minutes, et vous avez tout à y gagner.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de remplir le formulaire de compensation sur le site de notre partenaire Vol en retard. S’il obtient gain de cause pour vous, Vol En Retard prend une commission de 25 % sur le montant de l’indemnisation obtenue (plus taxes applicables) afin de couvrir ses frais. 

 

 

Accédez à la politique de confidentialité de notre partenaire.