(6) Articles

(71) Produits

Méthodologie

Par Martin Dionne Mise en ligne : 20 novembre 2017

En collaboration avec l’International Consumer Research and Testing (ICRT), nous avons testé des téléphones intelligents vendus chez au moins un fournisseur de services canadien ou sur le site Web du fabricant. Nous avons évalué 248 critères regroupés en 10 catégories: performance, autonomie de la pile, qualité générale, appels et messages textes, lnternet et courriels, appareil photo, musique, vidéo, navigation GPS et synchronisation et sauvegarde.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Technologie

Commentaires 1 Masquer

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par SYLVAIN CARON | 28 novembre 2017

    Il est mentionné dans la méthodologie que 10 catégories sont évaluées : performance, autonomie de la pile, qualité générale, appels et messages textes, lnternet et courriels, appareil photo, musique, vidéo, navigation GPS et synchronisation et sauvegarde. C'est quand même curieux que le contenu des tableaux des téléphones recommandés (meilleurs et bons choix) ne soit pas cohérent avec la méthodologie...

    journalist Par CéLINE MONTPETIT de Protégez-Vous | 30 novembre 2017

    Bonjour Monsieur Caron,
    Merci de votre commentaire. Le tableau des produits recommandés est une représentation simplifiée des résultats. Pour voir les évaluations complètes, consultez les fiches de produits dans la section "Comparez tous les téléphones intelligents".