(5) Articles

(30) Produits

(0) Fiches

Les barres de son recommandées

Par Mise en ligne : 23 octobre 2018

On trouve de nombreuses barres de son sur le marché: Yamaha, Sony, Samsung, JBL, LG, Bose, Sony… Découvrez nos meilleurs choix.

Les barres de son recommandées

Image of a person

Prêt à faire
le bon choix ?

à partir de 3,50$*

M'abonner

Veuillez noter que nos protocoles d’évaluation et les pondérations affectées à chaque évaluation ont changé. Notre protocole a évolué pour donner plus de place à la qualité sonore des appareils et moins à leur polyvalence (types de connexions possibles). Nous avons aussi augmenté la pondération associée à la qualité des voix et des effets lors d’écoute de films et diminué celle liée à l’écoute de musiques de styles différents, bien que cette évaluation reste très importante. Nous avons également ajouté des critères liés à la réponse en fréquence de l’appareil. En raison de tous ces changements, les évaluations de certains produits ont changé de façon importante depuis notre dernier test en octobre 2017. Certains produits ont vu leur note globale largement augmenter.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Technologie

Commentaires 1 Masquer

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par MAXIME GADOUA-DUSSAULT | 01 mai 2018

    je suis un nouvel abonné à votre publication. Depuis la publication de votre évaluation sur les barres de son, je tente sans succès de trouver un détaillant sur le web ou en brique et mortier qui aurait de disponible votre recommendation, le SAMSUNG HW-J355. Ou puis-je le trouver? Merci

    journalist Par CéLINE MONTPETIT de Protégez-Vous | 02 mai 2018

    Bonjour Monsieur Gadoua-Dussault,

    Merci de nous avoir écrit. Toutes les barres de son que nous avons testées étaient vendues au Québec, en magasin et en ligne (voyez l'onglet "Où acheter" dans la fiche du produit) au moment de l'évaluation. Il est toutefois possible que le produit soit en rupture de stock.