Flash test: Go Cubes, le café à mâcher

Par Mise en ligne : 01 mars 2018

Protégez-Vous a gouté les cubes de café Go Cubes de l'entreprise californienne HVMN. Elle commercialise depuis 2014 des produits qui visent à améliorer les performances cognitives et physiques. Le produit a-t-il bon goût ? Nous l'avons testé dans ce Flash test.

Un Go Cube, c’est un jujube moelleux qui contient 50 mg de caféine, 100 g de théanine et 6 g de sucre. Pour obtenir une dose de caféine équivalent à un café régulier, il faut prendre deux cubes.

Le produit vient en différentes saveurs: Moka, Latte, Original. Pour savoir si le Go Cube a bon goût, nous avons demandé au personnel de Protégez-Vous d'y goûter.

Appréciation mitigée

Les gens qui n’ont pas aimé les Go Cubes nous ont dit: Ouach! Mauvais arrière-goût! Texture désagréable! Trop sucré!

Ceux qui ont aimé les Go Cubes ont dit: Comme des bonbons au café! Un autre! Texture de loukoum! Moelleux!

À six contre quatre, on peut dire que les avis sont «légèrement» positifs! Pour les sportifs, les étudiants et  les amateurs de saveurs «assez prononcées» de café, le Go Cube est pour vous. Quant à ceux qui apprécient la chaleur et la rondeur d’un bon café, mieux vaut passer votre tour.

Le café à mâcher Go Cubes est en offert sur le Web, et il coûte environ 1 $ par cube!

Abonnez-vous à la page Facebook de Protégez-Vous ou à notre chaîne YouTube pour voir nos prochains Flash tests! Vous pouvez aussi consulter les Flash tests sur notre site (pâte Sugru, capteur SCIO, Toastabags, Rotato Express, etc.)

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Santé et alimentation

Commentaires 0 Masquer

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.