Risque que le meuble se renverse

Mise en ligne : 20 mars 2017

Le rappel vise les bases d'îlots de cuisine flottants KraftMaid ou Merillat, les bases d'îlots de cuisine flottants Peninsula, des blocs de coupe ainsi que d'autres meubles offerts avec l'option «Void Toe Kick» (VTK) qui ne sont pas fixés au mur ou au plancher.

Les produits ne portent aucune étiquette ni aucun CUP ou code à barres. À la livraison, le produit est emballé dans une boîte de carton sur laquelle figure une facture blanche indiquant le numéro de produit et d'article ainsi que le nom de marque KraftMaid or Merillat Masterpiece. Le nom de marque est gravé sur le panneau intérieur des tiroirs de tous les produits KraftMaid ou Merillat Masterpiece.

Le meuble peut se renverser s'il n'est pas fixé au mur ou au plancher, ce qui présente un risque de blessures graves.

Environ 3 313 produits rappelés ont été vendus au Canada d'avril 2003 à juillet 2016.

Les consommateurs devraient cesser d'utiliser ces meubles et communiquer avec l'entreprise au 1 855 891-7076 afin de retourner le produit ou obtenir des directives de réparation. Ils peuvent également consulter le site de l'entreprise.

Masco Cabinetry offre de faire réparer le produit à la maison ou d'obtenir un remboursement complet ou partiel selon l'âge du produit. Masco Cabinetry enverra aux consommateurs décidant de faire réparer le produit une trousse de réparation permettant de le stabiliser. Si les consommateurs ne sont pas à l’aise d’effectuer la réparation eux-mêmes, Masco Cabinetry fera appel à une tierce partie.

Pour les meubles offrant l'option VTK, Masco Cabinetry fera appel à une tierce partie qui réparera le produit à domicile. Masco Cabinetry fera appel à un entrepreneur qui récupèrera le meuble des consommateurs choisissant de recevoir un remboursement.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.