Mise en ligne : juin 2016

Toute l’équipe de Protégez-Vous est fière de vous annoncer le lancement de son nouveau site Web.

Doté d’un nouveau design et d’une ergonomie épurée, notre nouveau site Web vous permettra d’accéder plus rapidement, en tout temps, à l’information que vous recherchez.

Les technologies nous permettent de répondre encore mieux à vos besoins de lecture, où que vous soyez et peu importe la plateforme sur laquelle vous naviguez. Première étape dans la poursuite du développement numérique de Protégez-Vous, notre site Web connaîtra d’autres améliorations au cours des prochains mois, dans notre boutique en ligne, notamment, ainsi que dans nos applications sur mobile et tablette.

Afin de vous accompagner dans votre mobilité, ce nouveau site Web est désormais compatible avec tous les supports numériques : téléphones intelligents, tablettes et ordinateurs, grâce à son design adaptatif qui procure une expérience d’utilisateur optimale.

De plus, vous pouvez dès maintenant accéder plus simplement aux résultats des tests et enquêtes, bénéficier d’un moteur de recherche amélioré, personnaliser votre profil, renouveler facilement votre abonnement, partager rapidement nos articles avec vos amis et sur les réseaux sociaux, repérer les contenus récents et bien plus encore.

Depuis plus de 40 ans, Protégez-Vous, organisme sans but lucratif totalement indépendant, a pour principale préoccupation de vous informer le mieux possible et de vous accompagner dans toutes vos décisions d’achat. Pour ce faire, des milliers de produits et services sont testés chaque année afin de vous aider à épargner temps et argent en faisant des choix éclairés au quotidien.

Vos commentaires nous tiennent à cœur et votre aide est précieuse, et cela nous permet de toujours mieux vous servir. Aussi, faites-nous part de tout éventuel problème technique ou autre en nous écrivant à web@protegezvous.ca.

Je vous invite à naviguer sur la nouvelle plateforme conçue spécialement pour vous et grâce à vous. Sans votre soutien et votre confiance, rien de tout cela n’aurait été possible.

Merci encore et bonne lecture !

Sylvain Masse, directeur des publications

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.