Cherchez le sceau «Protégez-Vous recommande» !

Crédit photo: Réjean Poudrette

Chers lecteurs,

Le Web transforme le monde de bien des manières, et le domaine de la consommation n'échappe pas à cette tendance. La mission de Protégez-Vous, elle, n'a jamais changé en 43 ans: vous guider, grâce à des analyses rigoureuses et indépendantes, vers des achats avisés, et vous renseigner sur vos droits.

Ce qui change, c'est votre façon de magasiner et de chercher de l'information. Pour suivre la multiplication des produits, nous avons augmenté la cadence des tests grâce à un bénéfique partenariat avec l'International Consumer Research and Testing amorcé en 2013. Puis, au début de l'été 2016, nous avons revu notre site Web afin de mieux vous accompagner dans vos recherches, quelle que soit la plateforme que vous utilisez (ordinateur, tablette, téléphone intelligent).

À l'automne 2016, il est maintenant temps pour Protégez-Vous d'élargir sa palette de services et de se faire plus visible en magasin et dans l'espace médiatique. Vous verrez donc apparaître sur des produits et dans des publicités le sceau Protégez-Vous recommande.

Ce logo vous aidera à repérer des produits qui se sont démarqués de la concurrence lors de nos tests. Nous espérons ainsi faire connaître la marque Protégez-Vous par un plus grand nombre de consommateurs, et aider nos abonnés à trouver plus facilement ce qu'ils cherchent.

Les fabricants et distributeurs y trouveront un avantage certain, puisque le sceau Protégez-Vous recommande est un gage de qualité. Nous souhaitons même que plus d'entreprises améliorent leurs produits afin de décrocher une recommandation, et de pouvoir afficher le sceau!

Continuez de nous suivre, car Protégez-Vous prépare d'autres innovations, qui seront dévoilées au cours des prochains mois.

Sylvain Masse

Directeur général

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.