Vous devez être abonné à Protégez-Vous si vous souhaitez consulter les numéros réguliers de Protégez-Vous dans l'application iPad. Vous n'êtes pas abonné? Consultez nos offres. Vous pouvez aussi vous procurer nos numéros réguliers ou nos guides hors-série à la pièce directement dans notre application iPad.

Pour télécharger l'application iPad de Protégez-Vous, rendez-vous sur la page dédiée iTunes ou retrouvez l’application dans l'App Store depuis votre iPad. Identifiez-vous à l'aide des identifiants que vous utilisez habituellement pour vous connecter au site de Protégez-Vous. Vous aurez alors accès aux numéros du magazine en format iPad.

Téléchargez l’application iPad dans le App Store.

Télécharger ou supprimer un numéro

À l'ouverture de l'application vous seront présentés, dans la section «Bibliothèque», les numéros de Protégez-Vous édités pour iPad. Vous pourrez voir l'ensemble des parutions disponibles en faisant défiler l'écran horizontalement.

Un numéro téléchargé dans votre iPad s'affiche en couleurs; un numéro disponible pour le téléchargement apparaît, pour sa part, avec un effet visuel de transparence.

Vous pouvez télécharger une parution de Protégez-Vous en touchant simplement l'image de la couverture qui est affichée.

Toujours dans la section «Bibliothèque», vous pouvez supprimer un numéro que vous avez précédemment téléchargé en touchant simplement la corbeille qui apparaît au-dessus de celui-ci.

En quoi l'édition iPad est-elle différente de la version imprimée du magazine?

Les éditions iPad des magazines et des guides hors-série ne sont pas une réplique intégrale des éditions imprimées. En voici les principales particularités:

  • Des articles exclusifs peuvent être publiés dans l’édition iPad, ainsi que des vidéos et des galeries d'images complémentaires aux articles.
  • Des hyperliens inclus à l’intérieur des articles mènent vers des contenus complémentaires sur le site de Protégez-Vous (par exemple, les résultats complets des tests et des évaluations) ou vers des sites externes.
  • Les principaux dossiers, tests et enquêtes publiés dans le magazine et sur le site font partie de l’édition iPad, mais leur présentation est optimisée pour les écrans des tablettes électroniques. Il est aussi possible qu’ils contiennent certaines mises à jour qui ne sont pas incluses dans la version imprimée. C'est aussi le cas pour les articles publiés dans les éditions pour iPad des hors-séries. 
  • Certaines chroniques, brèves, réactions et autres contenus publiés dans le magazine ou sur le site de Protégez-Vous ne sont pas automatiquement intégrés dans la version iPad. 

Qu’en est-il de l’accès à l’application à l'échéance de mon abonnement à Protégez-Vous?

Les abonnés ont accès à tous les numéros couverts par leur période d'abonnement. Par exemple, si vous vous abonnez en août 2016 et que vous n’allez pas dans l’application tout de suite, mais qu’en décembre 2016 vous décidez d’y aller, vous pourrez à ce moment télécharger le numéro d’août 2016 car c’est le premier numéro faisant partie de votre abonnement.

Notez qu’après l’échéance de votre abonnement, vous pourrez continuer à consulter les numéros que vous aurez téléchargés et qui seront stockés dans votre tablette iPad. Vous ne pourrez cependant pas télécharger de nouveaux numéros. Pour ce faire, vous devrez préalablement renouveler votre abonnement.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.