Les meilleurs forfaits pour les Galaxy S8 et S8+ de Samsung

Par Frédéric Perron Mise en ligne : 19 avril 2017

Samsung

Vous êtes intéressé par un nouveau téléphone de Samsung, avec un forfait incluant appels et textos illimités, et au moins 2 Go de données? Nous avons vérifié lesquels sont les plus avantageux.

À l’achat d’un nouveau téléphone, la meilleure façon de comparer les offres des fournisseurs est de calculer le coût total payé sur la durée du contrat de deux ans. Il suffit d’additionner le prix du téléphone et les 24 mensualités payées par la suite. En général, moins vous payez cher pour le téléphone, plus les mensualités sont élevées, les fournisseurs récupérant ainsi les «rabais» consentis à l’achat, ce que Koodo appelle une «balance».

À l’aide de notre comparateur de forfaits, nous avons analysé les offres des fournisseurs pour des forfaits incluant les appels et textos illimités au Canada, l’afficheur, la boîte vocale et 2 Go de données ou plus par mois. Nous avons retenu celles qui nous semblent les plus avantageuses.

Les meilleurs forfaits pour le Galaxy S8 de Samsung

  • Paiement initial de 644 $ et mensualités de 60 $ chez Koodo
    Inclut l’achat du téléphone (634 $), la carte SIM (10 $), la balance sur le téléphone (15 $/mois) et le forfait «Moyenne balance: 2 Go et minutes illimitées» (45 $/mois).
     
    Total sur deux ans: 2 084 $
     
  • Paiement initial de 500 $ et mensualités de 67 $ chez Koodo
    Besoin de plus de données? Ce forfait en inclut 4 Go par mois plutôt que 2 Go. Comprend l’achat du téléphone (490 $), la carte SIM (10 $), la balance sur le téléphone (21 $/mois) et le forfait «Grande balance: 4 Go et minutes illimitées» (46 $/mois).
     
    Total sur deux ans: 2 108 $
     
  • Paiement initial de 265 $ et mensualités de 80 $ chez Telus
    Vous préférez payer votre téléphone moins cher au départ, quitte à assumer des mensualités plus élevées par la suite? Cette option inclut l’achat du téléphone (250 $), la carte SIM (15 $) et le forfait «Extra Plus avec 2 Go et appels illimités» (80 $/mois).
     
    Total sur deux ans: 2 185 $

Les meilleurs forfaits pour le Galaxy S8+ de Samsung

  • Paiement initial de 714 $ et mensualités de 60 $ chez Koodo 
    Inclut l’achat du téléphone (704 $), la carte SIM (10 $), la balance sur le téléphone (15 $/mois) et le forfait «Moyenne balance: 2 Go et minutes illimitées» (45 $/mois).
     
    Total sur deux ans: 2 154 $
     
  • Paiement initial de 570 $ et mensualités de 67 $ chez Koodo
    Besoin de plus de données? Ce forfait inclut 4 Go par mois plutôt que 2 Go. Comprend l’achat du téléphone (560 $), la carte SIM (10 $), la balance sur le téléphone (21 $/mois) et le forfait «Grande balance: 4 Go et minutes illimitées» (46 $/mois).
     
    Total sur deux ans: 2 178 $
     
  • Paiement initial de 335 $ et mensualités de 80 $ chez Telus
    Vous préférez payer votre téléphone moins cher au départ, quitte à assumer des mensualités plus élevées par la suite? Cette option inclut l’achat du téléphone (320 $), la carte SIM (15 $) et le forfait «Extra Plus avec 2 Go et appels illimités» (80 $/mois).
     
    Total sur deux ans: 2 255 $

>> À lire aussi sur notre site: Appelez pour pas cher

Options plus abordables à considérer

Vous aimez les produits Samsung, mais vous trouvez que les Galaxy S8 et Galaxy S8+ coûtent cher? N’hésitez pas à vous tourner vers les Galaxy A5 ou Galaxy S7, qui sont également de très bons produits. Avec un forfait de 2 Go ou plus et appels illimités, ces appareils vous reviendront aussi peu que 1 440 $ dans le cas du A5, et 1 618 $ dans le cas du S7, au bout d’une entente de deux ans.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.