Protégez-Vous rafle un prix

Par Protégez-Vous Mise en ligne : 12 mars 2008

Protégez-Vous a une raison de plus de célébrer à l'approche de son 35e anniversaire, puisqu'il a reçu aujourd'hui un important honneur...

Au cours d'une cérémonie qui a eu lieu ce midi, les Éditions Protégez-Vous se sont vu décerner le prix 2008 de l'Office de la protection du consommateur (OPC). Cette récompense annuelle souligne l'engagement d'une personne ou d'un organisme en faveur de la protection des droits des consommateurs.

Le prix de l'OPC ne pourrait pas mieux tomber pour Protégez-Vous, qui s'apprête à fêter son 35e anniversaire le mois prochain. Quelques jours avant la Journée mondiale des droits des consommateurs, le 15 mars prochain, cet honneur met en lumière le travail qu'effectuent les artisans de Protégez-Vous depuis 1973 afin d'éclairer les choix et les décisions d'achat des consommateurs.

«Cette reconnaissance est la bienvenue et nous incitera à poursuivre notre travail auprès des consommateurs avec encore plus de détermination», déclare David Clerk, le directeur général des Éditions Protégez-Vous.

Il félicite d'ailleurs la créativité et la persévérance de son équipe, qui permettent à Protégez-Vous d'être le plus important magazine indépendant au Québec. L'organisme finance ses activités en grande partie grâce à la vente de ses produits; contrairement à la plupart des autres publications, il n'accepte aucune publicité commerciale et ne fait partie d'aucun groupe de presse.

Les Éditions Protégez-Vous sont un organisme sans but lucratif indépendant depuis 2001, dont la mission est d'éduquer et d'informer le public en matière de consommation.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.