(5) Articles

(37) Produits

(0) Fiches

Marques de cuisinières les plus fiables

Par Mise en ligne : 19 février 2018  |  Magazine : mars 2018

Protégez-Vous a demandé à un panel de 3 500 consommateurs quelles étaient les marques de cuisinières qui nécessitent le moins de réparations. Les marques évaluées incluent General Electric, Whirlpool, Kenmore, etc.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Électroménagers

Commentaires 4 Masquer

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par DOMINIQUE DUMESNIL | 27 septembre 2016

    Nous avons acheté la cuisinière LG à double convection, modèle fort coûteux, dès la troisième utilisation de la fonction auto-nettoyante, le four s'est arrêté, impossible d'ouvrir la porte. L'appel de service a coûté plus de 200.00 pour une réparation de 15 minutes et du coût d'une pièce à 20$, nous parlons de 18 mois d'usure et ils sont les seuls à pouvoir réparer leurs électros. Plus jamais LG, le plastique des boutons de contrôle sur le devant se décolle. C'était un appareil qui était très bien classé dans votre étude.Plus jamais LG pour son service après-vente. Le technicien vous dit qu'il faut retirer du mur la cuisinière si on ne veut pas créer de surchauffe lorsqu'on active l'auto-nettoyant. Génial comme conception! J'imagine très bien une personne dans la soixantaine qui doit éloigner du mur sa cuisinière pour activer cette fonction. Plus jamais, la marque LG.

    Par REJEAN VOYER | 09 août 2018

    J'ai un téléphone intelligent LG et une TV 4K LG et j suis déçu des deux produits. Jamais plus je n'achèterais des produit LG.

  • Par Diane Laliberte | 08 juin 2016

    j'ai acheté frigidaire gallery induction grille rouillé avant meme de l'utiliser model CGIS3065PFD et le fabricant dit que c'est normal

  • Par COLETTE TREMBLAY | 16 février 2017

    LG a comme politique de distribuer les pièces de rechange à un seul réparateur autorisé par région! Ce monopole oblige les propriétaires, même hors garantie, à faire affaire avec ce réparateur seulement. S'il n'est pas bon, il n'y a aucun recours. Je me suis "tannée" de faire des appels de service pour mon four qui contrôle mal la température. Ma cuisinière n'a que 6 ans, mais je dois l'endurer telle quelle ou changer... Chaque fois que je fais des pâtisseries un peu délicates, c'est un coup de dés, je ne sais jamais si je les réussirai. Frustrant!

  • Par SERGE FLEURANT | 28 novembre 2018

    Deux cuisinières LG avec finition du four qui écaille 1iere modèle LSC5674WS remplacer sous garantie après 3 ans ( note de crédit chez le commerçant B&M pour l'achat d'une autre cuisinière LG ) La deuxième modèle LSE3090ST encore la même chose après 4 ans, LG m'offre de dédommagé au prorata sur 10 ans seulement . Je vais demandé a la cour de tranché. A chaque fois que je change de cuisinière le modèle de remplacement est toujours plus cher et doit racheter une autre extension de garantie ! Y en a tu d’autre a qui c’est arrivé ?