(6) Articles

Volkswagen Beetle décapotable 2018

Par Julien Amado Mise en ligne : 18 juin 2018  |  Magazine : juillet 2018

  • Le tableau de bord, bien assemblé, présente une bonne qualité de finition. Le volant offre une prise en main adéquate et les commandes sont logiques. Dommage que l’écran central devienne illisible dès que le toit est baissé.
  • Confortables, les sièges avant s'harmonisent avec la couleur du tableau de bord. L’espace est adéquat pour les occupants assis à l’avant, même avec le toit fermé. Réservez les places arrière, peu spacieuses, aux enfants ou à des adultes pour de courts trajets. Baisser ou remonter le toit électrique demande 12 secondes.
  • Le filet anti-remous permet d’éviter que les courants d’air et les tourbillons aérodynamiques entrent dans l’habitacle. Très efficace, il est indispensable pour rouler agréablement à bord de la Beetle. Si vous avez besoin d’utiliser les places arrière, il vous faudra replier le filet et le ranger dans le coffre. De plus, son maniement, long et compliqué, peut devenir fastidieux si vous devez le démonter ou le remonter souvent.
  • Le combiné d’instrumentation manque d’audace, mais il est facilement lisible. Une commande placée sur le volant permet de faire défiler différentes informations dans l’écran central (consommation moyenne, consommation instantanée, vitesse, station de radio, etc.).
Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Automobile

Commentaires 0 Masquer

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.