Recherche thématique
Recherche par mois
3 septembre 2010
Par Protégez-Vous
Site Web
Magazine
Vous avez un message d’intérêt social ou éducatif à faire valoir, à faire reconnaître, à faire comprendre? Vous souhaitez joindre une communauté d’internautes avisés, informés et critiques? Annoncez sur Protégez-vous.ca et bénéficiez
Pour en savoir plus sur les façons d’annoncer sur Protégez-Vous.ca, téléchargez notre trousse média en format pdf.
Communiquez avec: Josée Poirier Conseillère publicitaire Internet 2120, rue Sherbrooke Est, bureau 305 Montréal (Québec) H2K 1C3 Téléphone: 514-592-5002 Télécopieur: 514-223-7160 Courriel: jpoirier@protegez-vous.ca
Mot de passe oublié?
L'envoi de commentaires est réservé à nos abonnés web.
Vous êtes abonné? Connectez-vous ici. Pas encore abonné? Voyez nos offres ici.
Politique de publication des commentaires
Fermer cette boîte
Entrez votre adresse courriel
Afin de recevoir les discussions, commentaires et nouveautés en lien avec ce dossier, vous devez vous inscrire au site (gratuit) ou encore mieux vous abonner.
Si vous êtes déjà inscrit ou abonné, cliquez ici pour vous connecter.
Retour à l'article
Connexion
Bulletin PV
Abonnement
Grâce au Bulletin Protégez-Vous.ca,soyez mis au courant lorsquede nouveaux articles et dossierssont mis en ligne sur le site.
Recevez des alertes courriel personnalisées qui vous signalent les actualités (Nouvelles, Avis et rappels, Condamnations, etc.) sur le site.
Quelques minutes suffisent pour vous inscrire, et ce gratuitement! Note: l'inscription au Bulletin Protégez-Vous.ca ne donne pas accès aux dossiers et articles réservés aux abonnés du site. Pour un accès complet à tous les contenus mis en ligne, cliquez sur Abonnement.
Consommez intelligemment!
En tout temps et où que vous soyez, en format magazine et en ligne, profitez d’un accès complet à l’information :
tests et évaluations
articles pratiques
archives depuis 1999
nouvelles
commentaires et opinions d’autres abonnés
avis et rappels
alertes par courriel
et plusieurs autres
Si vous avez un code d’usager et un mot de passe que vous utilisiez sur l’ancien site, inscrivez-les dans les boîtes Adresse courriel et Mot de passe. Vous serez alors dirigé vers l’écran de création de profil, où vous devrez trouver de nouveaux identifiants qui vous serviront à vous connecter au site.
Publicité Information