Photo: Réjean Poudrette
Voici un produit qui vise la satisfaction d’un segment de marché fort restreint: celui des personnes trop épuisées d’avoir plié une feuille en quatre pour la lancer, ou si maladroites qu’elles finissent toujours par se balancer l’avion dans un œil.
Ce lance-papier électrique pourrait également servir à ceux qui veulent envoyer des cartes de la Saint-Valentin anonymes: une façon idéale de laisser au destin la direction de sa vie amoureuse.
L’étrange appareil pourrait aussi être utile aux patrons lors de licenciements de masse. Et hop! Celui qui verrait atterrir une lettre de congédiement sur son bureau perdrait son emploi, une technique comme une autre pour donner un côté festif à cette épreuve administrative.