Bulletin et alertes Fils RSS Facebook Twitter Suivez-nous

Texte normal Texte moyen Texte grand

  • Imprimer
Fermer

Guide du voyage en famille

Par Isabelle Ducas

Mise en ligne : janvier 2010


Pendant ce temps à la maison

Nous avons loué notre maison en notre absence, ce qui permet de couvrir les coûts de notre propriété et nous procure un petit revenu.

Après avoir placé une petite annonce sur plusieurs sites Web, nous avons déniché nos locataires par l'intermédiaire d'une agence. Avant de partir, il a fallu entreposer tous nos effets personnels au sous-sol et dans des placards verrouillés.

Un voisin s'occupe de répondre aux éventuelles urgences domestiques. Un autre ami reçoit et gère notre courrier redirigé chez lui par Postes Canada. Il dépose à la banque les chèques de loyer et voit aux autres formalités.

Nous avons choisi de vendre notre voiture avant de partir plutôt que de l'entreposer pendant notre absence.

Précédent
« La santé

Suivant
Les enfants »

Commentaires

0

Réagissez!

Fermer
Connexion
 

L'envoi de commentaires est réservé à nos abonnés web.

Vous êtes abonné? Connectez-vous ici. Pas encore abonné? Voyez nos offres ici.

Fermer
Suivez ce dossier par courriel

Afin de recevoir les discussions, commentaires et nouveautés en lien avec ce dossier, vous devez vous inscrire au site (gratuit) ou encore mieux vous abonner.

Si vous êtes déjà inscrit ou abonné, .

Retour à l'article