Paru le 29 janvier 2008
Les magasins Zellers annoncent le rappel de dormeuses avec chaussons pour bébés importées par la Compagnie de la Baie d'Hudson parce que la peinture des boutons contient du plomb.
Le produit a été fabriqué par la société Sumeet Exports of India et est vendu sous la marque de commerce "Cherokee Baby(R)".
L'ensemble était vendu dans les magasins Zellers à travers le pays depuis janvier 2008 au prix de 12,97 $. La dormeuse et les chaussons ont des rayures et sont offerts dans les couleurs rose, bleu et vert. Ils sont vendus dans les tailles 0 à 3 mois, 3 à 6 mois et 6 à 12 mois.
On peut trouver une photo des dormeuses en question sur le site Internet de la CBC, le Radio-Canada anglophone.
Les boutons des dormeuses sont différents de ceux qui ont été commandés à l'origine et sont recouverts de peinture à base de plomb, a indiqué dans un communiqué la Compagnie de la Baie d'Hudson.
Par conséquent, la société a retiré les dormeuses des magasins et informé les clients du danger possible. Aucun incident n'a encore été rapporté, a précisé l'entreprise.
Les clients qui ont acheté les ensembles sont priés de cesser de les utiliser et de les rapporter immédiatement dans un magasin Zellers pour obtenir un remboursement.
Source:
Les Affaires
Tous les Avis et rappels