Page précédente
  Imprimer 
Fermer

Injonction de Mega Brands rejetée: une victoire pour Protégez-Vous

Paru le 17 octobre 2007

Par Protégez-Vous

Les Éditions Protégez-Vous sont très heureuses de la décision de la Cour rendue cet après-midi qui rejette la demande d’injonction interlocutoire provisoire soumise par Mega Brands Inc.

L’édition Jouets 2008 du magazine Protégez-Vous continuera à être distribuée en kiosque comme prévu et sera en vente au plus tard le samedi 20 octobre dans l’ensemble du Québec. Rappelons que plus de 105 000 abonnés du magazine ont déjà reçu leur copie de Jouets 2008 depuis vendredi dernier et que la publication est également diffusée sur Protégez-Vous.ca.

Les Éditions Protégez-Vous souhaitent attendre de recevoir le jugement écrit afin d’en faire une analyse plus approfondie. Les Éditions Protégez-Vous feront alors connaître par voie de communiqué leur réaction face au contenu de la décision, et ce de façon plus détaillée.

Pour plus de renseignements, lisez notre autre nouvelle sur le sujet.

Toutes les Nouvelles

Réagissez!

Fermer
Connexion
 

L'envoi de commentaires est réservé à nos abonnés web.

Vous êtes abonné? Connectez-vous ici. Pas encore abonné? Voyez nos offres ici.

Commentaires

0
Suivez l'évolution du dossier
Fermer
Suivez ce dossier par courriel

Afin de recevoir les discussions, commentaires et nouveautés en lien avec ce dossier, vous devez vous inscrire au site (gratuit) ou encore mieux vous abonner.

Si vous êtes déjà inscrit ou abonné, .

Retour à l'article

 
 

Nouvelles

Chatr: un nouveau joueur dans la téléphonie cellulaire

par : Frédéric Perron

Rogers a lancé cette semaine Chatr, un nouvel opérateur de services sans fil, à Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto et Ottawa. Les consommateurs de Montréal devront attendre à l’automne. »

Il faut couper le sel de moitié d’ici 2020

par : Jean-François Gazaille (avec la collaboration de Lise Bergeron)

Une cuillère à thé de sel par jour, c’est bien suffisant. Un comité d’experts mandaté par Santé Canada recommande de couper de moitié l’apport en sodium recommandé pour les adultes. »

Un rénovateur qui prend le large avec votre argent

par : Stéphanie Perron

L’entrepreneur et fraudeur notoire Angelo Calabrice est à nouveau reconnu coupable devant un tribunal pour une affaire qui remonte à 2007. L’homme qui fait de la sollicitation porte-à-porte sans permis pourrait encore sévir dans votre quartier. »

La «boisson santé» VitaminWater au banc des accusés

par : Stéphanie Perron

En lançant sa boisson VitaminWater, Coca-Cola comptait surfer sur la vague des produits santé. Après avoir tenté d’annuler la tenue d’un procès, la multinationale devra justifier les vertus «médicinales» de son eau devant les tribunaux. »

Pas de Visa, pas de Jeux!

par : Jean-François Gazaille

Les Britanniques qui ne détiennent pas de carte Visa ne pourront se procurer de billets pour assister aux Jeux Olympiques... de Londres! »

Investisseurs, méfiez-vous des offres de XForex!

par : Stéphanie Perron

Des placements offrant des rendements de 480 % grâce à une «formation en continu». Trop beau pour être vrai ? Probablement, croit l’Autorité des marchés financiers (AMF). »

Prix inexacts : recours collectif contre Air Canada

par : Jean-François Gazaille

Trois semaines après l’entrée en vigueur des nouvelles règles sur l’affichage des prix, qui visait notamment l’industrie aérienne, un transporteur délinquant, Air Canada, fait l’objet d’une requête en recours collectif. »

Toutes les nouvelles de Protégez-Vous

Fermer cette boîte