Bulletin et alertes Fils RSS Google+ Facebook Twitter Suivez-nous

Texte normal Texte moyen Texte grand

  • Imprimer
Fermer
Suivez ce dossier
Fermer
Suivez ce dossier par courriel

Afin de recevoir les discussions, commentaires et nouveautés en lien avec ce dossier, vous devez vous inscrire au site (gratuit) ou encore mieux vous abonner.

Si vous êtes déjà inscrit ou abonné, .

Buick Regal: à quelques chevaux d’être sportive

Par Jesse Caron

Mise en ligne : février 2011


La Regal nouvelle cuvée est une des voitures les plus équilibrées à sortir des ateliers de Buick depuis longtemps. Si seulement le moteur de base avait un peu plus de nerf, elle mériterait davantage l’étiquette de berline sport que tente de lui apposer son constructeur.


Cher lecteur, la suite de ce document est réservée aux abonnés de Protégez-Vous.ca.


Vous êtes abonné? Connectez-vous ici.


Vous désirez vous abonner?
Consultez nos offres d'abonnement ou choisissez l'une de ces options :


Les Éditions Protégez-Vous sont un organisme à but non lucratif neutre et indépendant au service des consommateurs.
Contrairement à d’autres sites d’information, très peu de revenus sont tirés de la vente d’espaces publicitaires puisque toute publicité à caractère commercial est automatiquement exclue du site. Afin de permettre sa mise en ligne, le site Protégez-Vous.ca présente donc aux internautes une majorité de contenus qui sont payants. 

Suivez ce dossier
Fermer
Suivez ce dossier par courriel

Afin de recevoir les discussions, commentaires et nouveautés en lien avec ce dossier, vous devez vous inscrire au site (gratuit) ou encore mieux vous abonner.

Si vous êtes déjà inscrit ou abonné, .

Commentaires

6

Réagissez!

Fermer
Connexion
 

L'envoi de commentaires est réservé à nos abonnés web.

Vous êtes abonné? Connectez-vous ici. Pas encore abonné? Voyez nos offres ici.

Commentaires du plus récent au plus ancien

  • 24 mars 2011
    Fermer
    Participation de GILBERT CHAMBERLAND

    Commentaires publiés : Non disponible

    Discussions publiées : Non disponible

    Par GILBERT CHAMBERLAND
    (Participant occasionnel)

    Commentaire pertinent Je trouve ce commentaire pertinent 0 )

    Ma consommation en ville demeure depuis l'achat a 16.3/100km et et l'autoroute ma consommation est 15.8 /100km pas très fort c'est le seul défaut.

  • 15 mars 2011
    Fermer
    Participation de éric Lévesque

    Commentaires publiés : Non disponible

    Discussions publiées : Non disponible

    Par éric Lévesque
    (Participant occasionnel)

    Commentaire pertinent Je trouve ce commentaire pertinent 0 )

    Bonjour,
    est-ce possible d'avoir le prix du concessionnaire pour une Regal CXL Turbo groupe 1 SF qui est la plus équipée de la gamme?
    Merci

  • 9 mars 2011
    Fermer
    Participation de GHISLAINE POMERLEAU

    Commentaires publiés : Non disponible

    Discussions publiées : Non disponible

    Par GHISLAINE POMERLEAU
    (Participant occasionnel)

    Commentaire pertinent Je trouve ce commentaire pertinent 0 )

    Dans votre article vous parlez d'une berline à traction avant. Une revue comme la votre ne devrait pas écrire une telle contradiction. Une traction, c'est en avant et une propulsion c'est en arrière. Une traction avant ne se dit et ne s'écrit pas.

    • 10 mars 2011
      Fermer
      Participation de JESSE CARON

      Commentaires publiés : Non disponible

      Discussions publiées : 11

      Par JESSE CARON
      (Protégez-Vous)

      Commentaire pertinent Je trouve ce commentaire pertinent 0 )

      Madame Pomerleau,

      Le fait de dire qu'une voiture à traction est entraînée par ses roues avant ne constitue pas, à notre sens, une contradiction. Il s'agit plutôt d'un pléonasme, car vous avez raison: il ne serait pas nécessaire d'indiquer que la traction agit sur les roues avant, ni que la propulsion entraîne les roues arrière. Or, nous utilisons tout de même ces expressions consacrées parce qu'elles rendent l'idée plus claire. Dans le cas de la traction, le fait d'y ajouter le terme «avant» évite aussi toute confusion avec un autre type de traction possible, l'intégrale.

      Cela dit, nous nous pencherons sur la meilleure présentation possible de ces concepts pour éviter toute impropriété.

Retour à l'article


Promotion iPad