X

Vous avez une tablette?

Vous pouvez maintenant lire Protégez-Vous directement sur notre application iPad

Vous avez une tablette?

Vous pouvez maintenant lire Protégez-Vous directement sur notre application Android

Bulletin et alertes Fils RSS Google+ Facebook Twitter Suivez-nous

  • Accueil
  • Aide
  • Soutien technique
  • J’essaie de m’abonner en ligne, mais je suis incapable d’y inscrire mon code postal (navigateur Safari). Que faire?

Texte normal Texte moyen Texte grand

  • Imprimer
Fermer
Suivez ce dossier
Fermer
Suivez ce dossier par courriel

Afin de recevoir les discussions, commentaires et nouveautés en lien avec ce dossier, vous devez vous inscrire au site (gratuit) ou encore mieux vous abonner.

Si vous êtes déjà inscrit ou abonné, .

Soutien technique

Par Protégez-Vous


J’essaie de m’abonner en ligne, mais je suis incapable d’y inscrire mon code postal (navigateur Safari). Que faire?

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit:

  • Ouvrez votre navigateur Safari.
  • Cliquez sur le menu «Safari» dans le haut de l'écran; un menu déroulant apparaîtra.
  • Cliquez sur le menu «Préférences». Une boîte s'ouvrira.
  • Choisissez l'onglet «Remplissage automatique».
  • Décochez la case «Utiliser les informations de mon carnet d'adresses».
  • À la suite de ce changement de configuration, vous devriez être en mesure de compléter votre inscription.

Si cela ne fonctionne pas malgré ces indications, écrivez-nous à webmestre@protegez-vous.ca.

 

Sommaire +
Articles

Suivez ce dossier
Fermer
Suivez ce dossier par courriel

Afin de recevoir les discussions, commentaires et nouveautés en lien avec ce dossier, vous devez vous inscrire au site (gratuit) ou encore mieux vous abonner.

Si vous êtes déjà inscrit ou abonné, .


Sommaire

Aide

Articles

Promotion iPad