Bulletin et alertes Fils RSS Google+ Facebook Twitter Suivez-nous

Texte normal Texte moyen Texte grand

  • Imprimer
Fermer

Soutien technique

Par Protégez-Vous

J’essaie de me connecter au site, mais en vain. Que faire?

Vous n’arrivez pas à vous connecter au site, mais vous ignorez pourquoi? Généralement, ce type de problème est simple à résoudre, car il s’agit d’une erreur de saisie ou de mot de passe au moment d’inscrire vos identifiants.

Il se peut également que votre abonnement numérique soit échu, ce qui expliquerait pourquoi vous ne pouvez y avoir accès.

Si, après ces vérifications, vous ne pouvez toujours pas accéder au contenu du site, contactez notre service à la clientèle au 1 866 895-7186 ou écrivez-nous à service@protegez-vous.ca.

Prenez soin de nous indiquer brièvement les difficultés que vous rencontrez, le type d’ordinateur que vous avez (Mac ou PC), ainsi que le navigateur (Internet Explorer, Mozilla, Firefox, Chrome, Safari, etc.) et la version que vous utilisez, question de nous aider à analyser votre dossier.

Plus vous nous fournirez d’information, plus il nous sera facile de régler rapidement votre problème.
 

Sommaire +
Articles


Sommaire

Aide

Articles

Promotion iPad