X

Vous avez une tablette?

Vous pouvez maintenant lire Protégez-Vous directement sur notre application iPad

Vous avez une tablette?

Vous pouvez maintenant lire Protégez-Vous directement sur notre application Android

Bulletin et alertes Fils RSS Google+ Facebook Twitter Suivez-nous

Texte normal Texte moyen Texte grand

  • Imprimer
Fermer

Problèmes avec mon abonnement

Par Protégez-Vous

Mise en ligne : juin 2012

Je me suis abonné en ligne, mais je me suis trompé de forfait. Que faire?

Vous venez de conclure par erreur un abonnement à la version numérique de Protégez-Vous alors que vous souhaitiez plutôt un abonnement au magazine et à la version numérique, ou vice-versa? Communiquez avec notre service à la clientèle au 1 866 895-7186 ou par courriel à service@protegez-vous.ca. Un employé de ce service pourra alors corriger votre demande.  Si vous n’avez pas reçu votre dernier numéro de Protégez-Vous, communiquez rapidement avec notre service à la clientèle au 1 866 895-7186 ou par courriel à service@protegez-vous.ca afin que nous puissions corriger la situation.

Je n’ai pas reçu mon dernier numéro ou j’ai des problèmes de livraison. Que se passe-t-il?


Calendrier d’envoi du magazine Protégez-Vous

Parution Mise à la poste aux abonnés* Mise en kiosque
Janvier 2016
3 décembre 2015
11 décembre 2015
Février 2016
14 janvier 2016
22 janvier 2016
Mars 2016
11 février 2016
19 février 2016
Avril 2016
10 mars 2016
18 mars 2016

* Compte tenu des délais de livraison, veuillez compter sept jours après la date de mise à la poste du magazine avant de nous contacter pour nous aviser que vous n’avez pas reçu votre numéro.
 


Promotion iPad