X

Vous avez une tablette?

Vous pouvez maintenant lire Protégez-Vous directement sur notre application iPad

Vous avez une tablette?

Vous pouvez maintenant lire Protégez-Vous directement sur notre application Android

Bulletin et alertes Fils RSS Google+ Facebook Twitter Suivez-nous

Texte normal Texte moyen Texte grand

  • Imprimer
Fermer
Suivez ce dossier
Fermer
Suivez ce dossier par courriel

Afin de recevoir les discussions, commentaires et nouveautés en lien avec ce dossier, vous devez vous inscrire au site (gratuit) ou encore mieux vous abonner.

Si vous êtes déjà inscrit ou abonné, .

Gestion de mon compte en ligne

Par Protégez-Vous

Mise à jour : juin 2012


Comment changer mon mot de passe?

Pour changer le mot de passe qui vous permet de vous connecter au site, suivez les étapes suivantes:

  1. Cliquez sur le lien Votre compte, situé dans la boîte de connexion en haut à droite de la page d’accueil, et choisissez l’option Consulter ou modifier votre profil. Vous serez alors dirigé vers un écran où vous serez invité à modifier votre mot de passe.
  2. Entrez le NOUVEAU mot de passe de votre choix dans les deux champs requis, puis cliquez sur le bouton CONFIRMEZ.
  3. Finalement, cliquez sur le bouton CONFIRMEZ situé au bas de la page.
  4. Pour tester votre nouveau mot de passe, retournez à la page d'accueil du site, cliquez sur «Déconnexion» (en bas de votre nom en lettres bleues), et connectez-vous à nouveau au site.

Des questions? Contactez notre service à la clientèle au 1 866 895-7186 ou écrivez-nous à service@protegez-vous.ca

Sommaire +
Articles

Suivez ce dossier
Fermer
Suivez ce dossier par courriel

Afin de recevoir les discussions, commentaires et nouveautés en lien avec ce dossier, vous devez vous inscrire au site (gratuit) ou encore mieux vous abonner.

Si vous êtes déjà inscrit ou abonné, .


Sommaire

Aide

Articles

Promotion iPad