Imprimer 
Partagez ce dossier
Fermer

Garder vos articles favoris en signets (ou en cours de lecture) Ajouter à vos signets

Par Protégez-Vous

Paru en mars 2009


Vous êtes en train de lire un article sur le site Internet de Protégez-Vous mais vous devez l'interrompre? Vous trouvez un article intéressant et voulez le retrouver facilement sur le site? Utilisez la fonction «Ajouter à vos signets».

Voici comment procéder:

  • Connectez-vous au site à l’aide de votre adresse courriel et de votre mot de passe.
  • Tout à côté du titre de l'article que vous désirez ajouter à vos Signets, cliquez sur l'icône qui représente un coeur (voyez le point 2 de l'exemple qui figure ci-dessous). Ceci ajoutera l'article à vos signets.
  • Pour accéder à vos articles mis en signets, cliquez sur l'onglet «Vos signets» qui est situé sous votre nom, à la droite de l'écran (voyez le point 3 de l'exemple ci-dessous). Vous verrez apparaître les titres de vos articles; vous n'avez alors plus qu'à cliquer sur le titre de l'article que vous souhaitez consulter.



 
 

Fermer cette boîte