X

Vous avez une tablette?

Vous pouvez maintenant lire Protégez-Vous directement sur notre application iPad

Vous avez une tablette?

Vous pouvez maintenant lire Protégez-Vous directement sur notre application Android

Bulletin et alertes Fils RSS Google+ Facebook Twitter Suivez-nous

  • Accueil
  • Aide
  • Facturation
  • J’ai prolongé mon abonnement, mais je viens de recevoir une autre facture. Pourquoi?

Texte normal Texte moyen Texte grand

  • Imprimer
Fermer
Suivez ce dossier
Fermer
Suivez ce dossier par courriel

Afin de recevoir les discussions, commentaires et nouveautés en lien avec ce dossier, vous devez vous inscrire au site (gratuit) ou encore mieux vous abonner.

Si vous êtes déjà inscrit ou abonné, .

Facturation

Par Protégez-Vous

Mise à jour : juin 2012


J’ai prolongé mon abonnement, mais je viens de recevoir une autre facture. Pourquoi?

Nous procédons au traitement des avis de renouvellement et des factures une semaine avant de les poster. À cela, il faut également ajouter quelques jours pour la livraison.

Il est donc possible que votre paiement et que notre avis se soient croisés. Si c’est le cas, vous n’avez qu’à l’ignorer. 

Sommaire +
Articles

Suivez ce dossier
Fermer
Suivez ce dossier par courriel

Afin de recevoir les discussions, commentaires et nouveautés en lien avec ce dossier, vous devez vous inscrire au site (gratuit) ou encore mieux vous abonner.

Si vous êtes déjà inscrit ou abonné, .


Sommaire

Aide

Articles

Promotion iPad