Bulletin et alertes Fils RSS Google+ Facebook Twitter Suivez-nous

Texte normal Texte moyen Texte grand

  • Imprimer
Fermer

Article d'un partenaire de
Protégez-Vous.ca

Choisir la carte de crédit qui vous convient

Par: Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC), partenaire de Protégez-Vous.ca

 | 

Mise en ligne : 19 octobre 2010

Choisir la bonne carte de crédit n’est pas chose facile. Il existe en effet des centaines de cartes de crédit différentes, et chacune a ses propres caractéristiques pour ce qui est des taux d’intérêt, des frais, des avantages et des récompenses. Si vous prenez le temps de magasiner et d'examiner attentivement les options qui s'offrent à vous, il vous sera plus facile de trouver la carte de crédit qui correspond à votre mode de vie et à votre budget.

L’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) a récemment mis à jour ses publications sur les cartes de crédit pour aider les consommateurs à faire des choix éclairés lorsqu’ils veulent se procurer une carte de crédit.

Visionnez l’histoire de réussite de Debbie Squier-Bernst, administratrice adjointe à l'insolvabilité à BDO Dunwoody à Thunder Bay, en Ontario. Debbie s'appuie sur sa propre expérience de l'endettement pour aider ses clients et leur recommande d'utiliser les outils et publications de l'ACFC pour prendre des décisions financières éclairées. Elle affectionne particulièrement l’Outil de sélection de carte de crédit qui permet de trouvez la carte de crédit qui correspond le mieux à vos besoins.

Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC)

Notre mission :

L’ACFC fournit des renseignements objectifs aux consommateurs sur les produits et les services financiers. Elle surveille aussi la conformité de l’industrie auprès des lois et des codes et engagements publics dont le but est de protéger les intérêts des consommateurs et des marchands. 

www.fcac-acfc.gc.ca


Partenaire de Protégez-Vous.ca:
Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC)

À utiliser:

À lire:

Promotion iPad